Bientôt, vous serez parent d’une fille et vous êtes à la quête d’un joli prénom américain ? Depuis plusieurs années, les prénoms américains sont adulés en France et ceci n’est pas prêt de s’arrêter. Ainsi, du plus rare au plus populaire, vous découvrirez à travers le présent article une liste de prénoms de fille américains.
Prénoms de fille américains renvoyant un à caractère audacieux
Olivia est un prénom très apprécié en France et ailleurs. Acolyte de Oliver qui est un prénom pour garçon, Olivia fait partie du top 10 des prénoms féminins les plus attribués aux USA. Les statistiques montrent environ 20 000 attributions chaque année. Ce succès pourrait être expliqué par l’intérêt que requiert ce prénom. Aussi, les Emma sont de nature très charismatique et bienveillante.
En outre, Ava est un prénom d’origine hébraïque et découlant d’un mot signifiant vivre. Autrefois moins utilisé, la popularité de ce prénom est accrue de nos jours et on compte environ 16 000 bébés qui le portent chaque année. Il faut remarquer que les Ava sont audacieuses et cette audace ne leur empêche pas d’être compréhensibles et généreuses. Le site https://www.les-ernest.fr/ permet de mieux orienter le choix sur les prénoms américains.
Prénoms de fille américains renvoyant à un caractère de confiance
Le prénom Evelyn n’est que la version anglo-saxonne d’Évelyne. Il s’agit d’un prénom qui a eu un engouement aux États-Unis de 1915 à 1928. De nos jours, il revit son heure de gloire avec 10 000 attributions par an. Il faut remarquer que les Evelyn sont confiantes de nature.
Cassie est un prénom connu pour être le diminutif d’autres prénoms tels que Cassandra et Cassidy. Il a connu de beaux jours dans les années 1980. Certes, ce prénom a perdu en notoriété, mais cela n’enlève pas l’intérêt qu’il requiert aux filles qui le portent. En effet, les Cassie sont confiantes et entreprenantes.
Prénoms de fille américains renvoyant à un caractère doux
Amelia est un joli prénom avant-gardiste. Depuis les années 2000, il n’a cessé de connaître du succès avec environ 10 000 attributions chaque année. Il faut remarquer que les Amelia sont de nature douce et également courageuse. Pour devoir de mémoire, en 1928, Amelia Earhart, une américaine, a été la première à traverser l’océan Atlantique en avion.
Harper est un adorable prénom qui a conquis le cœur des Américains. Autrefois absent, il a connu son heure de gloire dans les années 2000 et n’est d’ailleurs pas prêt à être jeté aux oubliettes. On compte environ 10 500 attributions chaque année. Les Harper ont tendance à être douces et respectueuses.